Tuesday, June 7, 2011

Dimanche 12 Juin (Veille Jour Férié) @ Showcase ... "Prête moi tes lunettes fait son Show ... Case !!! "

Envoyez Prénom + Nom à pretemoiteslunettes@gmail.com pour une entrée GRATUITE et PRIORITAIRE
 
DYED SOUNDOROM                                                           
DAN GHENACIA                                                                 
LE LOUP                                                                               
ANDRADE                                                                             
LAMÂCHE

1 comment:

  1. youhou je te follow quoi! et je vais même te mettre dans mon blogroll, je suis nice today (et la rentrée sur Paris est tellement horrible aussi arf!)

    So deviens membre de mon blogspot aussi jolie chat.

    Et on va se pointer avec Rado à ta résoi <3

    meow

    ReplyDelete